top of page
Rechercher
  • yoannabourges

Et les oiseaux dans tout ça ?

Dernière mise à jour : 1 mars 2021

Et oui, mes réflexions sur comment accueillir la faune au sein de l'habitat m'ont amener à me centrer sur un animal en particulier, un animal bien présent dans toutes les régions du monde mais aussi pas mal menacé ! L'oiseau ! L'oiseau ça évoque la Liberté, la légèreté, le voyage, la paix... et pourquoi pas la cohabitation ? Dans mon mémoire, je me questionne sur comment intégrer l'oiseau au sein du bâti, et comment cela pourrait améliorer la cohabitation entre l'Homme et l'animal. A partir de là, je choisis de développer mon projet en trois axes : accueillir l'oiseau au sein du bâti, sensibiliser à sa protection, expérimenter des murs accueillants pour la biodiversité.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page